Club Hippique des Alpilles
Administrateurs : Beatriz Luengo
 
 Club Hippique des Alpilles  Entrainements  Travail à Pied 

 Heart [Tim Lake]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beatriz Luengo
Cavalier Habitué
Beatriz Luengo
110 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:47:19   Voir le profil de Beatriz Luengo (Offline)   Répondre à ce message   http://chdesalpilles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Beatriz Luengo   

Entrainez-le !!



--------------------

Tim Lake
Cavalier
Tim  Lake
15 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:33:10   Voir le profil de Tim  Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim  Lake   

Je l'ai fait entré dans le manège puis l'ai mis sur un cercle au pas.Il s'est mis en place et au travail !Je lui ai demandé des transitions pas/trot,trot/pas,pas/arret,arret/pas et arret/trot !
J'ai fait la même chose à l'autre main puis l'ai arreté pour le récompensé.Je l'ai caressé et il m'a observé qq instants!
Je l'ai remis sur le cercle et lui ai demandé un départ au galop du trot puis du pas !Je lui ai demandé des transitions pas/galop/trot/pas/arret,arret/trot/galop/trot .Il a réussi à tout effectué donc je l'ai récompensé puis l'ai fait marcher pendant 6 min.
Je l'ai arrété et l'ai caressé.Enfin j'ai tenté de le faire saluer.Il a presque réussi!!Je l'ai récompensé puis lai rentré au box!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Club Hippique des Alpilles  Entrainements  Travail à Pied  Heart [Tim Lake]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum