Club Hippique des Alpilles
Administrateurs : Beatriz Luengo
 
 Club Hippique des Alpilles  Entrainements  Dressage 

 Heart [Tim Lake]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beatriz Luengo
Cavalier Habitué
Beatriz Luengo
110 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:18:50   Voir le profil de Beatriz Luengo (Offline)   Répondre à ce message   http://chdesalpilles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Beatriz Luengo   

Entrainez-le !!



--------------------

Tim Lake
Cavalier
Tim  Lake
15 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:39:20   Voir le profil de Tim  Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim  Lake   

Je l'ai arrêté au milieu du manège puis l'ai ressanglé.J'ai réglé mes étriers puis me suis mis en selle.Je lai mis au pas sur la piste puis lui ai fait décrire des voltes,des serpentines et des demi-voltes pour travailler l'incurvation et l'échauffer.J'ai changé de main et je lui ai fait décrire les mêmes figures!Il est souple mais n'aime pas être en main!Je l'ai donc laissé se poser sur ma main et ne lui ai pas demandé cet éffort.
Je lai mis au trot et l'ai echauffé sur diverses figures aux 2 main.Je lui ai demandé quelques arrêts et transitions pas/trot,trot/pas,arrêt/trot,arrêt/pas, et l'ai ressanglé!
Ensuite je lui ai demandé un départ au galop du trot puis du pas aux 2 mains et j'ai décris des voltes.
Je lui ai ensuite demandé divers allongements à toutes les allures puis j'ai travaillé ma (trèstrèstrès) mauvaise position au trot assis.

On a fini par un triple galop puis je l'ai laissé marché.10min plus tard,je lai rentré à l'écurie !!

Beatriz Luengo
Cavalier Habitué
Beatriz Luengo
110 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:50:57   Voir le profil de Beatriz Luengo (Offline)   Répondre à ce message   http://chdesalpilles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Beatriz Luengo   

Dressage:2
Saut:0
Cross:0
Trec:0
Jeux:0
Horse-ball:0
Polo:0
Endurance:0
Attelage:0
Amazone:0
Ballade:0
Travail à Pied:


Santé:10%
Confiance:25%
Moral:30%



--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Club Hippique des Alpilles  Entrainements  Dressage  Heart [Tim Lake]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum