Club Hippique des Alpilles
Administrateurs : Beatriz Luengo
 
 Club Hippique des Alpilles  Ecuries  Boxes 

 Heart [Tim Lake]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beatriz Luengo
Cavalier Habitué
Beatriz Luengo
110 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 11:36:45   Voir le profil de Beatriz Luengo (Offline)   Répondre à ce message   http://chdesalpilles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Beatriz Luengo   




Nom : Heart
Sexe : Hongre
Race : Saddlebred
Né le : 01/01/2004
Points forts : Polo, cross, TREC
Points faibles : Jeux



Caractère :
Cheval très coquin, fougueux et têtu, il n'a peur de rien et se lie affectueusement avec tous les cavalier ! Il aussi très gourmand et a une grande classe dans sa posture et ses allures ! Rapide et endurant, il adore jouer et se ballader . Malheureusement, il attrape tous les objet qui sont à sa portée pour jouer avec !!




Père : Joli Coeur
Mère : Accolade des Flots





--------------------

Tim Lake
Cavalier
Tim  Lake
15 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:27:10   Voir le profil de Tim  Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim  Lake   

Je suis allé voir Heart .J'ai regardé dans son box et l'ai appelé .Il m'a regardé et c'est remis à manger !Je lui ai offert une friandise.Il l'a accepté et a cherché s'il n'y en avait pas une autre !!Je l'ai caressé !
Comme il faisait pas très beau ,je l'ai pansé dans son box !Il n'a pas donné imédiatement ses pieds !Surement de la timidité !!Quel drole de cheval !Après un bon pansage, je l'ai sellé et lui ai mis ses guêtres !
Direction le manège !!

Beatriz Luengo
Cavalier Habitué
Beatriz Luengo
110 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:27:21   Voir le profil de Beatriz Luengo (Offline)   Répondre à ce message   http://chdesalpilles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Beatriz Luengo   

Dressage:0
Saut:0
Cross:0
Trec:0
Jeux:0
Horse-ball:0
Polo:0
Endurance:0
Attelage:0
Amazone:0
Ballade:0
Travail à Pied:2

Santé:10%
Confiance:20%
Moral:25%



--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Club Hippique des Alpilles  Ecuries  Boxes  Heart [Tim Lake]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum