Club Hippique des Alpilles
Administrateurs : Beatriz Luengo
 
 Club Hippique des Alpilles  Entrainements  Travail à Pied 

 Démon [Beatriz Luengo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beatriz Luengo
Cavalier Habitué
Beatriz Luengo
110 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:46:38   Voir le profil de Beatriz Luengo (Offline)   Répondre à ce message   http://chdesalpilles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Beatriz Luengo   

Entrainez-le !!



--------------------

Beatriz Luengo
Cavalier Habitué
Beatriz Luengo
110 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:05:59   Voir le profil de Beatriz Luengo (Offline)   Répondre à ce message   http://chdesalpilles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Beatriz Luengo   

Je l'ai mené dans un coin du manège puis l'ai laché !I l a détalé comme un lapin et a fait le tour de son nouvel enclos!Ensuite il a essayé de sauter la porte du manège mais je lui ai lancé la longe (sans le toucher !!) et il s'est mis au galop sur la piste!Pendant une dizaine de minutes il a foncé comme un malade!
Il a ralenti puis a tenté de se mettre au trot.Je lai obligé à repartir au galop puis je l'ai fait changer de main.Il a galopé pendant 1/4 d'heure puis a refait une tentative. Et non!Tu continu de galoper!10 min. après,il a baissé la tête,a ralenti. Il s'est mis au trot,toujours la tête baissée,il s'est remis au pas puis a fait un mouvement de mastication.
Je me suis retourné et j'ai attendu. J'ai senti qu'il s'était arrêté et qu'il m'observait.Il a attendu quelques minutes puis s'est approché de moi! Il m'a reniflé et a posé sa tête sur mon épaule.Je l'ai caressé mais il a reculé.
Je l'ai obligé à galoper!Quelques minutes après,il a ralenti et a fait le même stratagème que tout à l'heure!Cette fois là,il n'a pas hésité et il est venu immédiatement! J'ai enfin pu le caressé!
Il n'avait plus peur mais avait-il réelement confiance en moi ??J'ai marchais,il m'a suivi comme un toutou !!!!!!C'était gagné!

Je l'ai arrêté et l'ai touché sur toutes les parties du corps. Aucun probème!J'ai examiné ses blessures.Il n'avait q'une légère égratinure!Je l'ai sorti sans longe pour le mener à l'écurie pour le soigner!Il m'a suivi sans problème !!

------------------------------------------------------------------------------------------

Dressage:0
Saut:0
Cross:0
Trec:0
Jeux:0
Horse-ball:0
Polo:0
Endurance:0
Attelage:0
Amazone:0
Ballade:0

Travail à Pied:2

Santé:2%
Confiance:100%
Moral:70%



--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Club Hippique des Alpilles  Entrainements  Travail à Pied  Démon [Beatriz Luengo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum