Club Hippique des Alpilles
Administrateurs : Beatriz Luengo
 
 Club Hippique des Alpilles  Entrainements  Dressage 

 Démon [Beatriz Luengo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beatriz Luengo
Cavalier Habitué
Beatriz Luengo
110 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:19:49   Voir le profil de Beatriz Luengo (Offline)   Répondre à ce message   http://chdesalpilles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Beatriz Luengo   

Entrainez-le !!



--------------------

Beatriz Luengo
Cavalier Habitué
Beatriz Luengo
110 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:30:42   Voir le profil de Beatriz Luengo (Offline)   Répondre à ce message   http://chdesalpilles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Beatriz Luengo   

Je l'ai fait marcher dans la carrière pour qu'il se détende. Dès qu'il s'est calmé,je l'ai arrêté et je l'ai caressé.J'ai ressanglé en douceur puis j'ai baissé et réglé les étriers. Je l'ai caressé et j'ai passé les rênes par-dessus sa tête qu'il a gentillement baissé !Je l'ai (encore!!) caressé puis je me suis mise en selle !Il a été très calme. Je l'ai caressé et l'ai fait marcher sur la piste.
Je l'ai mis sur un cercle et lui ai fait faire des flexions intérieures/extérieures aux 2 mains puis je l'ai remis sur la piste et lui ai demandé des allongements et des racourcissements d'allures ainsi que des arrêts.
Je l'ai mis au trot et lui ai fait exactement la même chose:flexions,variations d'allures.Puis je lui ai demadé des transitions pas/trot,trot/pas,arret/pas,arret/trot,trot/arret,pas/arret.Il a réussi avec brio tous ces exercices. Il engage bien les postérieurs et a une grande souplesse et elasticité de ces allures.Elles sont réguliere et très relevées!!

Je l'ai fait marcher rènes longues et l'ai ressanglé. Je lui ai demandé un départ au galop.Je lai mis sur un cercle,lui ai demandé des variations d'allures et des transitions pas/galop,trot/galop,arret/galop,galop/trot,galop/arret.Pas mal! Il faudra retravailler l'arret du galop!!
J'ai changé de main et jai fait la même chose!
Je l'ai fait marcher puis j'ai vérifié le sanglage.Je lai caressé puis j'ai tenté le contre galop. IL A REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'étais très contente et je l'ai laissé marcher rènes longues.Je suis descendu puis l'ai ramené a l'écurie !!



--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Club Hippique des Alpilles  Entrainements  Dressage  Démon [Beatriz Luengo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum