Club Hippique des Alpilles
Administrateurs : Beatriz Luengo
 
 Club Hippique des Alpilles  Ecuries  Boxes 

 Démon [Beatriz Luengo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beatriz Luengo
Cavalier Habitué
Beatriz Luengo
110 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 11:44:26   Voir le profil de Beatriz Luengo (Offline)   Répondre à ce message   http://chdesalpilles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Beatriz Luengo   




Nom : Démon
Sexe : Etalon
Race : Andalous
Né le : 30/12/2005
Points forts :
Points faibles :



Caractère :
Cheval très sauvage, plein d'énergie, violent et extrêmement têtu, il déteste être enfermé, dompté et contraint à travailler, il est extrêmement sensible et puissant . C'est un cheval qui a besoin d'un cavalier passient et compréenssif car il n'a confiance en personne !!



Père : Rajah du Colorado
Mère : Filanta des Péliades



--------------------

Beatriz Luengo
Cavalier Habitué
Beatriz Luengo
110 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:43:09   Voir le profil de Beatriz Luengo (Offline)   Répondre à ce message   http://chdesalpilles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Beatriz Luengo   


Hier,c'étais l'arrivée de Démon ! Je l'ai fait descendre du van et l'ai mené dans son box tant de bien que de mal car il se débattait !Quel sauvage !Il a failli me tapper !Arrivé devant le box il s'est cabré et a freiné des 4 fers !J'ai tenté de le faire avancer en vain !Il a accepter d'entrer grâce à un corbeau lui ayant fait peur !!Mon dieu !Ca va être dur de créer un lien avec lui !!

Aujourd'hui, je suis arrivée à 7h pour nourrir tous les chevaux.1h après je suis allé le voir:il n'y avait pas touché!!Il était tendu dans son box et transpirait !Il avait peur et sa porte était défoncée de l'intérieur !Je devais le sortir car il devait être blessé !Je suis allée chercher son licol et j'ai réussi avec peine à lui mettre!Je lai sorti et l'ai mené vers le manège .

-------------------------------------------------------------------------------------------

Dressage:0
Saut:0
Cross:0
Trec:0
Jeux:0
Horse-ball:0
Polo:0
Endurance:0
Attelage:0
Amazone:0
Ballade:0

Santé:0
Confiance:0
Moral:0



--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Club Hippique des Alpilles  Ecuries  Boxes  Démon [Beatriz Luengo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum